|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
bonjour
Bon,avant tout merci pour ce forum,avec des gens competents et rapides pour repondre à nos problemes existentiels vis à vis de ces machines invernales que sont nos PC. D'ailleurs,on peut etendre le remerciement pour l'ensemble du site...
Une petite remarque toutefois : c'est un peu compliqué pour trouver l'acces au forum.
Et vu qu'il faut le retrouver souvent lors des manips où il faut sans arret redemarrer l'ordi...D'ailleurs, la 1ere fois que je suis venu,c'est en passant par un autre site, car je ne savais meme pas qu'il y avait un forum ici.Et vu sa qualité,c'est dommage. Donc peut etre serait il possible de faire un lien à partir de la page d'accueil?
-->Message édité par cartman89 le 18/11/2006 20:54:54<--
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut et si tu metais le lien dans "favoris"
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
cartman89 a écrit :
bonjour
Bon,avant tout merci pour ce forum,avec des gens competents et rapides pour repondre à nos problemes existentiels vis à vis de ces machines invernales que sont nos PC. D'ailleurs,on peut etendre le remerciement pour l'ensemble du site...
Une petite remarque toutefois : c'est un peu compliqué pour trouver l'acces au forum.
Et vu qu'il faut le retrouver souvent lors des manips où il faut sans arret redemarrer l'ordi...D'ailleurs, la 1ere fois que je suis venu,c'est en passant par un autre site, car je ne savais meme pas qu'il y avait un forum ici.Et vu sa qualité,c'est dommage. Donc peut etre serait il possible de faire un lien à partir de la page d'accueil?
salut,
si tu possedes firefox tu le mets en marquepage,sinon sur IE tu le mets dans favoris tu cliques droit dessus et tu fais (envoyer un raccourci sur le bureau)
cordialement!
|
|
|
|
|
|
|
ne vous inquietez pas,je l'ai deja mis parmis les favoris!
zippo25,tu viens de ka rajouter le lien? Si ce n'est pas le cas,faut que j'aille chez l'ophtalmo...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
cartman89 a écrit :
zippo25,tu viens de ka rajouter le lien? Si ce n'est pas le cas,faut que j'aille chez l'ophtalmo...
Arf
vous pouvez déjà prendre rendez vous chez l'ophtalmologue alors
Le liens était déjà la
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
|
|
huhu
|
|
|
http://forum.telecharger.com
Pas plus simple?
-------
Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
|
|
|
|
|
je viens de verifier. non non,ça ne vient pas de moi!
En fait,j'arrivais sur cette page là,et y'a rien : http://www.01net.com/
|
|
huhu
|
|
|
http://www.telecharger.com
Ca va mieux?
-------
Je ne répondrais à aucune question technique par mp- veuillez utiliser le forum...
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
secwineman a écrit :
http://www.telecharger.com
Ca va mieux?
Tu trouve toi?
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut,sur o1 moi j'ai pas la meme page que zippo
[img] [/img]
et il faut clicer sur telecharger pour avoir le liens du forum en bas a gauche
[img] [/img]
enfins le mieux c'est de le metre dans favoris !!
|
|
huhu
|
|
|
La page de zippo c'est ta deuxième
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
he ben c'est pas la page d'acceuil alors parceque si tu clic sur acceuil! tu as ma premiere page !!c'est la page que tu as quand tu clic sur le "telecharger " de la page d'acceuil!
-->Message édité par pete parker le 19/11/2006 15:07:23<--
|
|
huhu
|
|
|
pete parker a écrit :
he ben c'est pas la page d'acceuil alors parceque si tu clic sur acceuil! tu as ma premiere page !!c'est la page que tu as quand tu clic sur le " telecharger " de la page d'acceuil!
forum.telecharger.com
Ca porte bien son nom non?
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
|
wé c'est vrai mais quand tu tape telecharger.com sur le moteur de recherche, tu trouve 01 net !!
|
|
huhu
|
|
|
C'est le site principal
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
moi je le sais mais les autres ?????
|
|
huhu
|
|
|
Les autres quoi?
-------
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
|
les autres utilisateur d'internet qui tombe pour la premiere fois sur 01.net en tapant telecharger.com!!
|
|
huhu
|
|
|
pete parker a écrit :
les autres utilisateur d'internet qui tombe pour la premiere fois sur 01.net en tapant telecharger.com!!
Tu sais au lieu de chercher telecharger.com, il est logique de plutôt le taper dans la barre d'adresse...
-------
|
|
1
|