|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Ce message etait une reponse, mais concerne cette rubrique:
"Bonjour,
Nouveau, je cherchais dans les: regles d'utilisation, aide, guide (et j'en passe...), comment fermer un sujet ayant recu reponse. Je n'osais pas ouvrir un nouveau sujet pour resoudre mon probleme, merci Poupy63 de m'apporter la solution
Je n'avais pas pense a modifier le titre pour y ajouter "RESOLU"! Quel debile je suis!
Serait-ce que les redacteurs du logiciel du Forum ont juste oublie l'option? parce que ca me parait un peu "bricolage", et s'il faut aller se balader dans le Forum pour une reponse aussi basique, il y a un probleme, non?
Je vais faire un commentaire desobligeant, tant pis! je trouve les ecrans guide , regles et aide totalement indigents et indignes du site 01.
Demandez vous juste si l'utilisateur nouveau, d'une intelligence moyenne,(a qui ils sont destines), y trouve ce dont il a besoin!
J'attends neammoins les insultes des chevronnes a l'aise sur le site.
(Quand meme pas la censure du Modo?)
Allez, tiens! pendant que j'y suis, ca serait pas mal de repenser un peu l'ergonomie du site!
A part ca, tout est tres bien!!! Ouf.
Salut a tous
-->Message édité par jacklet le 31/01/2007 01:02:39<--
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
salut,
problemes maintes fois posées et sans réponses en ce qui concerne le résolu,l'ergonomie et patali et patala!!
J'attends neammoins les insultes des chevronnes a l'aise sur le site. pas à ce point mais lis un peut les sujets avant de poster
cordialement!
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
salut,
problemes maintes fois posées et sans réponses en ce qui concerne le résolu,l'ergonomie et patali et patala!!
"J'attends neammoins les insultes des chevronnes a l'aise sur le site."
pas à ce point mais lis un peut les sujets avant de poster
cordialement!
Je ne suis quand meme pas passe loin! T'as pas pu t'empecher!
Avant de m'allumer, precise mieux quels sujets je dois lire, parce que justement, j'y passe un temps fou!
Cordialement aussi.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut
Pourquoi des insultes?
Une critique posée aimablement on a rien contre (en tout cas pas moi). Du moment que c'est pas du style de ce qu'on a vu cet apres midi...
|
|
|
|
|
francoisdo a écrit :
Salut
Pourquoi des insultes?
Une critique posée aimablement on a rien contre (en tout cas pas moi). Du moment que c'est pas du style de ce qu'on a vu cet apres midi...
Merci a toi, ca au moins, c'est aimable. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas d'apres ce que j'ai pu lire au fil des messages du forum!
Au revoir.
|
|
|
|
|
francoisdo a écrit :
Salut
Pourquoi des insultes?
Merci a toi, ca au moins, c'est aimable. Ce n'est malheureusement pas toujours le cas d'apres ce que j'ai pu lire au fil des messages du forum!
(mais qu'as-tu vu cet apres midi??)
Au revoir.
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
ca
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/reb(...)
Bon avec lui j'ai pas ete aimable du tout... Mais tu comprendra pourquoi
Tu comprend aussi pourquoi je prefere une remarque censee et posée calmement.
|
|
|
|
|
Tu as raison, ma critique est plutot timoree a cote. Lui a du fumer un peu l'herbe qui rend nigaud, ou c'est un vieil anar qui regrette 68, ou encore un provoc?
Moi ca m'a fait rigoler, ca ne vaut pas le dechainement general!
Merci a toi pour m'avoir rassure
|
|
|
|
|
jacklet a écrit :
Je ne suis quand meme pas passe loin! T'as pas pu t'empecher!
Avant de m'allumer, precise mieux quels sujets je dois lire, parce que justement, j'y passe un temps fou!
Cordialement aussi.
tu fais comme moi,tu cherches
|
|
|
|
|
pourquoi fermer un sujet quand il est résolu? apres y a plus de place pour troller tranquillement
|
|
|
|
|
j'y avais pas pensé
salut cousin
|
|
Plouf !
|
|
|
francoisdo a écrit :
Salut
Pourquoi des insultes?
oui c'est sur qu'on a rien contre ( http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/avi(...) )
vous avez été si aimable avec lui... vous le serez surement aussi avec moi puisque je n'ai qu'un message (vous avez du commencer à 5000 messages dès votre inscription, je suppose) !
et je suis d'accord avec jacklet : rien n'est simple sur ce forum. Les options proposées sont désuettes et pas faciles d'accès... quand on compare avec d'autres sites, on se demande vraiment si 01net est un site de professionnels ou d'amateurs. j'ai du retenter plusieurs fois ma validation d'inscription : la page de validation refusant de se charger (bug ?), bref, de l'amateurisme.
-------
Vitirium policeim : ta dès dedica de becharim anarpum.
http://01net.cn - liberté d'expression...
|
|
|
|
|
|
Profil de Bibi844
Sur le forum
Statut Membre
Date d'arrivée 30/01/2007
Messages postés 1
un message posté et dejà des critiques,
commence dejà a t'habituer au forum avant de le critiquer,pose des questions,aides les autres et ensuite on pourra tenir compte de tes critiques!!
si c'est de l'amateurisme,c'est pas sympa pour ceux qui le gerent!!
si c'est de l'amateurisme,va voir ailleurs,on a pas besoin de raleurs ici
si tu connais des forums meilleurs vas y on te retient pas
cordialement!
ps:vous donnez le baton pour vous faire battre franchement
-->Message édité par jeannot431 le 30/01/2007 18:47:57<--
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut (dire bonjour sur le forum c'est pas comliqué )
Je n'ai rien contre les critiques, seulement comment peut on critiquer quelque chose que l'on ne connais pas??
Moi aussi quand je suis arrivé sue ce forum il y a pas tres longtemps j'ai eu un peu de mal... J'ai fais quelques erreurs (et j'en ferai peut etre d'autres) mais les modérateurs et les habitués m'ont rattrapé et expliqué.
De quelles options parlez vous??
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
salut !!
francoisdo a écrit :
Salut (dire bonjour sur le forum c'est pas comliqué  )
Je n'ai rien contre les critiques, seulement comment peut on critiquer quelque chose que l'on ne connais pas??
Moi aussi quand je suis arrivé sue ce forum il y a pas tres longtemps j'ai eu un peu de mal... J'ai fais quelques erreurs (et j'en ferai peut etre d'autres) mais les modérateurs et les habitués m'ont rattrapé et expliqué.
De quelles options parlez vous??
1) tu attends d'avoir manger 10 fois dans un resto avant de dire que la bouffe est degeulasse ??
2) pour l'option ,il parle d'une option qui te permeterait de mettre [resolu] en un seul clic !! ce qui est a mon sens plutot une bonne idée !!
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
Salut Pete
Effectivement non, mais je ne dis pas que la bouffe est degueulasse juste en regardant l'assiette des autres, et a peine apres avoir mis un pied dans l'etablissement. Et je commande avant de critiquer. Certe parfois l'aspect du resto est un peu repoussant mais la bouffe excellente, d'autre fois tu as un super beau restau, des prix exorbitants et un radis dans l'assiette.
Pour l'option je suis egalement d'accord
Voila maintenant j'ai faim...
|
|
Plouf !
|
|
|
jeannot431 a écrit :
un message posté et dejà des critiques
je ne vois pas le rapport.
jeannot431 a écrit :
commence dejà a t'habituer au forum avant de le critiquer
J'y suis déjà depuis plusieurs temps sans m'être inscrit. Ta remarque tombe à l'eau car car la date d'inscription ne veut rien dire.
jeannot431 a écrit :
pose des questions,aides les autres et ensuite on pourra tenir compte de tes critiques!!
Inutile. Je connais déjà le fonctionnement du forum...
jeannot431 a écrit :
si c'est de l'amateurisme,c'est pas sympa pour ceux qui le gerent!!
Ils le savent très bien. Tu ne vas pas me dire que ça fait très professionnel un tel forum, avec autant de bug et de failles sur un site censé accueillir des milliers de personnes, et autant pour le forum.
Des plus petits sites (sites d'amateurs) ont un forum bien plus perfectionné que ça !
jeannot431 a écrit :
si c'est de l'amateurisme,va voir ailleurs,on a pas besoin de raleurs ici
Une constatation = récriminer
Bravo, belle mentalité, il faut apprendre à interprêter tout de même.
jeannot431 a écrit :
si tu connais des forums meilleurs vas y on te retient pas
Doit-on se contenter d'un seul forum ?
jeannot431 a écrit :
ps:vous donnez le baton pour vous faire battre franchement
Et vous, vous n'acceptez pas les remarques !
On voit là la mentalité de 01net qui depuis plusieurs années ne tient pas compte des remarques de ses principaux acteurs (les internautes).
Réfléchissez deux fois avant de me dire de la fermer et d'aller voir ailleurs... J'ai le droit de dire ce que je pense, même sur un forum, tant que ça reste en bon ton...
-------
|
|
|
|
|
arretes d'emmerder mon cousin toi
ici c'est un forum familial
|
|
Plouf !
|
|
|
francoisdo a écrit :
Et vous, vous avez réfléchis ?
Comment pouvez vous savoir et être certain qu'on ne connait pas ce que l'on critique ?
La date d'inscription n'est pas l'exemple. On peut passer plusieurs années à visiter le forum/site sans pour autant s'inscrire... et pourtant on connaît bien les rouages et le reste ! Comme c'est mon cas... et peut-être le cas de ossand (sur l'autre topic).
Le sujet étant fermé (injustifié mais bon... les remarques sont difficiles à accepter) autant continuer ici : ossand critiquait le site Web (01net) et non le forum. Pour visiter le site, il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le forum, à ce que je sais... Mais pour commenter le site, il faut s'inscrire sur le forum, ce qu'il a fait... et c'était donc son premier message, logique... Ensuite, lui aussi connaissait déjà le fonctionnement et les (pseudos)responsables du forum, il les cite (avec 1 message au compteur)... Preuve que c'était injustifié de le lyncher et le descendre ainsi pour un malheureux post que personne n'a cherché à comprendre...
-------
|
|
Ben j'ai rien a dire
|
|
|
|
J'ai le droit de dire ce que je pense, même sur un forum, tant que ça reste en bon ton...
La il a pas tord.
Ceci dis participer au forum est autre chose que de regarder comme ca en passant.
Pour Ossand il a pas vraiment chercher a s'expliquer.
Il a dis bonjour, vous etes nul, je l'en vais au revoir...
-->Message édité par francoisdo le 30/01/2007 19:57:36<--
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
Bibi844 a écrit :
On voit là la mentalité de 01net qui depuis plusieurs années ne tient pas compte des remarques de ses principaux acteurs (les internautes).
Précision, ne pas mélanger jeannot431 et 01net ==> 2 choses (désolé jeannot) complètement différentes. jeannot431 n'est que membre, son opinion est donc bien personnel et ne parle pas pour l'équipe 01net.
Maintenant je veux préciser cela aussi, j'admets les remarques qui sont autant positives que négatives mais attention a que cela ne parte pas en "dispute" sans quoi je ferme se sujet.
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Plouf !
|
|
|
francoisdo a écrit :
La il a pas tord.
Ceci dis participer au forum est autre chose que de regarder comme ca en passant.
Je participe activement sur d'autres forums, pour info.
-------
|
|
Plouf !
|
|
|
cedvet a écrit :
Précision, ne pas mélanger jeannot431 et 01net ==> 2 choses (désolé jeannot) complètement différentes. jeannot431 n'est que membre, son opinion est donc bien personnel et ne parle pas pour l'équipe 01net.
Oui, je sais, je l'ai bien compris, c'était une remarque globale sur 01net et son comportement avec les internautes (ceux qui cliquent sur les pubs, râlent et utilisent ce forum).
01net a-t-il pris la peine de demander aux membres s'ils étaient pour le changement de forum (Mesdiscussions -> X2Board) ?
01net a-t-il pris la peine de demander aux membres s'ils pouvaient mettre une bannière de pub ? Un billboard ? ...
Et pour finir...
01net a-t-il pris la peine de demander aux membres si ça leur plaisait de fermer la catégories "Discussions" et de tout transférer vers 01men ?
Des exemples de ce type je n'en manque pas...
-->Message édité par Bibi844 le 30/01/2007 20:01:48<--
-------
|
|
|
|
|
Bibi844 a écrit :
Je participe activement sur d'autres forums, pour info.
on s'en fout
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
niklavi a écrit :
on s'en fout
T'es remarques aussi
Dernier avertissement, si ça continue a tourner dans ce sens ==> je ferme et j'en envois quelques-uns prendre l'air.
-->Message édité par cedvet le 30/01/2007 20:01:58<--
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
Plouf !
|
|
|
niklavi a écrit :
on s'en fout
Quand je parlais de remarque constructive...
Alors qu'on ne dise pas « Ceci dis participer au forum est autre chose que de regarder comme ca en passant. » si ce n'est pas pour y répondre.
Et j'ai édité mon précédent post pour rajouter des arguments.
-->Message édité par Bibi844 le 30/01/2007 20:03:49<--
-------
|
|
|
|
|
cedvet a écrit :
T'es remarques aussi
Dernier avertissement, si ça continue a tourner dans ce sens ==> je ferme et j'en envois quelques-uns prendre l'air.
désolé mais c'était trop tentant
|
|
|
|
|
niklavi a écrit :
arretes d'emmerder mon cousin toi
ici c'est un forum familial
ben oui cousin!!
cedvet dit:
Précision, ne pas mélanger jeannot431 et 01net
ben non je prefere etre mélanger avec niklaviforum:
http://niklavi.activebb.net/index.forum
-->Message édité par jeannot431 le 30/01/2007 20:50:03<--
|
|
Je pense donc je suis
|
|
|
Eh! Nik,jeannot vous avez besoin de mon NiKleflamme
-->Message édité par Cavaletti le 30/01/2007 21:27:32<--
|
|
|
|
|
bon ! les gars ! on se calme !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
|
|
|
|
|
tu peux fermer il y a plus rien a dire!!
|
|
"C'est chaaaa.....ouiiii !!!"
|
|
|
jeannot431 a écrit :
Ah ben non, pas tout de suite.
Bonjour à tous
J'adore ce genre de sujet. Oui je sais, c'est un site d'entraide informatique.
Et d'ailleurs encore pour l'aide. Mais j'aime bien mettre mon "grain de sel" dans ce genre de post, à défaut d'avoir les compétences pour aider (je fais ce que je peux... :lol:) .
Si la critique est juste et pleine d'égards, vous lui devez des remercîments et de la déférence; si elle est juste sans égards, de la déférence sans remercîments; si elle est outrageante et injuste, le silence et l'oubli.
C'est beau, non...!
Oui, mais ce n'est pas de moi. C'est de Jean le Rond d' Alembert.. C'est mon voisin de palier (c'est une blague).
Je trouvais que cela résumait la situation , et en plus, je ne suis pas .
Alors, si on prend le temps de comprendre, ça n'est pas si compliqué que ça de se ballader sur ce forum, un peu de jugeotte, mince alors !!!
Ciao (critiquer, critiquer, il en restera toujours quelque chose)
-------
On ne prend plaisir à posséder un bien que si on le partage.
|
|
|
|
|
jeannot431 a écrit :
SI, Justement!
Comme c'est moi qui ai ecrit ce message, c'est a moi de le fermer (je l'ai lu hier!).
Juste avant: Bibi844, je t'adore pour la tranche de rigolade que tu m'as offert, et toi Zebulette pour la beaute de ta citation.
Pour clore, j'ai appris qu'il ne faut pas jeter de cailloux dans le marigot, ca fait chier les vieux crocodiles
Allez, tiens, je vous embrasse tous!
|
|
|
|
|
il est pas encore fermé ce sujet troll
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Une personne à le droit de donner son avis sur un site ou forum, même si il n'est
inscrit que depuis par exemple 2 jours, car la date d'inscription ne rentre pas
en compte, c'est mon avis... Mais parlé d'amateurisme à propos de ce forum, je
ne suis pas d'accord, et avoir pour appuis un bug l'or de l'inscription, c'est
nul car ce bug n'est pas général. Ceux qui disent que le forum tient de l'amateurisme on cas créer leur forum, on fera la comparaison !
PS : Désoler pour l'incrustation .
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
toc !toc !toc! hey !!
toc !toc!toc! hey !!!!
toc !toc !toc ! hey les modos !!!!
hey les modos !! il faut fermer ce truc !!
|
|
1
|