|
|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
J'ai contacté la Sté XXXXXXXXXXXXX (région Parisienne) pour modifier ma configuration alimentation, carte mére, carte son, carte TV, bref la totale !
Aprés un devis comportant des erreurs..., j'apprends par mail qu'il faut payer avant, puis que le PC qui devait être pret en 72h00 serait en définitive pret sous dix jours. Je viens chercher le PC à date convenue et là surprise personne, je téléphone sur le portable, et fait part de mon mécontentement, on me répond que c'est comme ça et c'est tout et on me raccroche au nez, qq minutes plus trad, on me rappelle en s'excusant et en me promettant le PC pour le mardi suivant. Je me déplace à nouveau et là, ca ne fonctione toujours pas, il regrade, gestes brusque, débranche sans arréter l'ordi, tire sur les cartes, les fiches, les prises..je suis inquiet et surpris par le manque total de soin et de précaution, bref rien, et ilmet tout sur le dos de VISTA...! Je repart et il me donne rdv pour le samedi suivant et là encore, il me dit que ce n'était pas prévu. ras le bol, je récupére le PC, il n'est pas content. Rentré chez moi, je regarde d'un peu plus prés avec mes modestes connaissances...1h00 plus tard, le PC fonctionne correctement, la carte son était HS, il faut la faire réparer c'est tout. Entre temps, il avait tout de même casser une patte de disque dur et avait infecté un disque dur par un virus... Du grand Art !
Alors attention méfiez vous de cet imposteur, c'est de l'arnaque pure et dure, ne laissez pas votre mahine, fuyez fuyez
-->Message édité par smilblick le 27/10/2007 16:27:36<--
|
|
oups !! grilled !!
|
|
|
XXXXXXXXX ça ressemble a trac nard , braquemart , conn.... enfin a plein de nom en "ar" qui ne donne pas confiance !!!
-->Message édité par smilblick le 27/10/2007 16:27:12<--
|
|
quoi de neuf, Docteur ?
|
|
|
Bonjour
Si vous avez une plainte à formuler, faites auprès de cette société, mais dans en publique et dans un forum !!!
-->Message édité par smilblick le 27/10/2007 16:28:49<--
-------
smilblick vous souhaite un joeux Noël et une bonne année 2009.
|
|
1
|
|

|
G Data TotalCare 2009
 |
Le Leader Allemand de la sécurité
Une suite de logiciels qui comprend un Double Scan
pour une protection renforcée, un Firewall, un AntiSpam, un AntiPhishing, un
module d'optimisation de sécurité, un défragmenteur, le contrôle parental, un