01net    Web

Actuellement en ligne : 570 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Corbeille sous vista
Auteur
<     1       >
sincawa

?   @     Posté le 13/08/2008 09:40:42  
Voter pour ce message
Bonjour,
je poste se message car j'ai un problème avec la corbeille sous vista, qu'elle soit pleine ou vide elle ne s'actualise pas elle reste toujours dans l'etat dans lequel elle est. Il faut a chaque fois que j'appuis sur F5 pour qu'elle s'actuallise.
J'ai essayé la correction de bug qui se trouve dans le dernier dossier consacré à vista sur le forum 01.net ou il fallait supprimer le dossier systeme $Recycle mais sa ne fonctionne toujours pas.
Si quelqu'un peu m'aider je l'en remerci d'avance. :jap:
francoisdo
  Ben j'ai rien a dire
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 13/08/2008 09:46:15  
Voter pour ce message
Bonjour t'ai repondu dans windows et log, l'endroit ou doit se trouver ton sujet, celui ci fait doublon et en plus n'as rien a faire ici
:jap:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 13/08/2008 13:26:35  
Voter pour ce message
francoisdo a écrit :
Bonjour t'ai repondu dans windows et log, l'endroit ou doit se trouver ton sujet, celui ci fait doublon et en plus n'as rien a faire ici
:jap:

Tout est dit, je ferme.

-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Corbeille sous vista

Aller à :

Page générée en : 0.088s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …