01net    Web

Actuellement en ligne : 412 Utilisateurs dont 8 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Comment modifier une fiche logiciel

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
documalis

?   @     Posté le 15/03/2007 11:45:58  
Voter pour ce message
Bonjour tout le monde!
J'aimerais savoir comment modifier une fiche logiciel, par exemple mettre une capture d'écran du logiciel quand celle-ci n'est pas visible (alors qu'il en existe sur le site web du logiciel)...ou bien remplir la rubrique "présentation de l'auteur". Le truc c'est que l'on a un logiciel free de référencé et on aimerait bien que les gens puissent voir les écrans du logiciel (ils sont assez jolis!)....à moins que le référencement gratuit ne permette pas d'avoir droit aux captures d'écrans...
Merci d'avance de votre réponse!
Documalis
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 15/03/2007 11:59:53  
Voter pour ce message
Bonjour,

en prenant la formule gratuite, vous ne pouvez apporter aucune modification sur la fiche. Pour plus de renseignement ==> http://referencement.01net.com/

Mais, il y a toujours moyen (je suppose :D ) d'en parler dans ce sujet http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/_si(...) et ainsi demander la modification que vous voulez. (Attendez quand même la réponse d'un sup-admin car je m'avance peut etre)

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> Comment modifier une fiche logiciel

Aller à :

Page générée en : 0.058s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Le DVD des meilleurs téléchargements
Le TOP 100 des logiciels de l'année
Retrouver notre sélection de 100 logiciels indispensables  : utilitaires, multimédia, bureautique, sécurité... En cadeau  : des promotions exclusives + le TOP jeux 2008 + le Kit cartes de voeux.  Profitez aujourd'hui du tarif de réservation.
9.90€  au lieu de 12.70

Cliquez ici !