01net    Web

Actuellement en ligne : 105 Utilisateurs dont 3 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> choix d'un FAI (micro-hebdo 493)

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
doudounantais

?   @     Posté le 26/09/2007 15:34:16  
Voter pour ce message
Je viens de lire l'article concernant le choix d'un FAI (fournisseur d'accès à internet) dans le numéro 493 de micro-hebdo.
Je regrette qu'il manque les tests concernant la hot line. Je viens de connaître des déboires avec Free, dont je suis fidèle depuis plus de 6 ans.
Je rencontre des problèmes de déconnexions fréquentes, le débit de l'ADSL a chuté (aussi lent qu'une connexion avec un modem classique) et je n'ai plus accès à la télévision. Impossible d'obtenir la hot line au 3244 pendant 5 jours (trop d'appels) j'ai essayé au moins 20 fois par jour. J'ai enfin pu tchater avec un technicien (après plusieurs heures d'attente). Après deux heures de discussion, pas de solution à mon problème, mon interlocuteur se contente de me dire qu'il va faire remonter l'information. De plus, ayant ma freebox depuis le premier jour de mon contrat (6 ans), je demande un échange contre une HD gratuitement. Réponse: cela va me coûter 90 euros car ayant déménagé récemment, mon ancienneté est retombée à zéro. De plus, si je veux résilier mon contrat, il m'en coûtera également un maximum (96 euros) pour la même raison. Ce n'est pas très commercial tout ça. Alors, avant de faire confiance à FREE, renseignez-vous sur le service après vente. Enfin, mon fils occupe mon logement précédent, il s'est abonné à Free, et curieusement, il ne peut pas prétendre recevoir la télé car le débit sur sa ligne est trop faible, alors que moi je la recevais. De qui se moque-t'on?
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 26/09/2007 15:52:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

MH (MicroHebdo) possède son forum, je vous invite donc à y poster la bas

http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/

Ou encore dans la catégorie Télécom et Réseaux de se forum :jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> choix d'un FAI (micro-hebdo 493)

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MAGIX Films sur DVD
La création de DVD vidéo et de menus animés devient un vrai jeu d'enfant !
Créez vos disques vidéos en 3 étapes seulement : importez les films ou clips vidéo, sélectionnez un menu, personnalisez-le et gravez le tout sur DVD. C'est prêt !