Grace a se sondage, j'aimerais savoir quelle est votre fréquentation actuelle du site.
-->Message édité par ornite le 21/09/2006 20:41:01<--
------- Il faut mieux en mettre plus que moins
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 21/09/2006 21:18:06
j'ai voté 1
par contre j'ai quand meme changé mes habitudes vu que je venais ici aussi pour me détendre et pas rien que pour aider! donc je vais rendre visite a MH de temps en temps. La migration sera inévitable si ça continue ainsi
-->Message édité par cedvet le 21/09/2006 21:18:32<--
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
Pc_eXPert
Yosh !
Posté le 21/09/2006 21:19:02
Baz, je ne poste plus que dans "A propos de TC" pour suivre l'évolution, mais si ça change pas -->
Je vais plus dans discussions mais je reste sur le forum
idem ... d'autant plus que sur 01.men tous les sujets qui avaient "migré" ont tout simplement disparu.
-------
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme" (Rabelais)
sajenna
!!!i love kwan!!!
Posté le 22/09/2006 14:23:02
Je ne poste plus que dans "à propos de TC" mais sinon, rien d'autre. C'est le premier forum que j'ai connu et pendant un bon bout de temps, le seul, alors...
-------
aucharbon
Posté le 22/09/2006 16:29:17
bonjour à vous !
voté : 1
Labbaipierre
Posté le 22/09/2006 17:10:49
Voté 2 (Je viens de temps en temps mais je ne fais pas grand chose) comme je le fais toujours sur TC. Mais en tout cas je n'irai plus dans Discussions.
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas connection ! :ideenoire:
ornite
Posté le 22/09/2006 18:49:27
Beno@ a écrit :
euh moi j'aurai bien pris une autre option, je vais toujours dans discussion mais moins frequemment
Nouveau : une protection complète de 3 PC pour 2 ans.
Performant et discret, la nouvelle suite de sécurité couvre tous vos besoins. Découvrez son mode spécial "jeux" et spécial "ordinateur portable" pour profiter pleinement des ressources de votre PC.