01net    Web

Actuellement en ligne : 144 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> A propos d'une suppression de sujet [résolu]

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
annquark

:-)
      ?   @     Posté le 08/07/2007 00:59:15  
Voter pour ce message
:hello: Bonsoir!
Voilà: je viens de me faire supprimer un sujet - à propos d'une intrusion dans mon système par Uniblue Registry Booster, qui n'est pas un virus du tout - contrairement à ce que j'ai cru au départ, d'où la création de ce sujet supprimé - mais qui s'est permis de s'installer sans que personne ne l'y autorise. Je protestai vivement contre ces pratiques, et alors mon sujet a été supprimé!
Et pourtant, il me semble absolument légitime de se défendre contre les opérations de marketing et autres publicités intrusives! Mes propos n'étaient pas choquants, je disais juste qu'il était inutile de forcer la main et j'en appelais au boycott. Ce qui est choquant, n'est-ce pas plutôt que l'on est sans cesse assailli de pubs et de n'importe quoi dont on serait bien en peine de trouver un usage? :??: Je demande donc pourquoi ce sujet, si ce n'est à cause de cela, a été supprimé.
Dans l'attente d'une réponse, je souhaite à tous une bonne soirée.
Et merci d'y réfléchir avant de supprimer ce sujet. ;)
:hello:

-->Message édité par annquark le 08/07/2007 13:52:59<--
-------
AnnQuarK FilQamaR
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
      ?   ^   @     Posté le 08/07/2007 07:28:52  
Voter pour ce message
Bonjour

après avoir lanvé une recherche, je retrouve 3 sujets dans le forum virus, mais aucun sujet dans la corbeille !!!

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/tr(...)

et

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)

et

http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/securite_virus_et_assimiles/vi(...)

plus de précision de votre part ne serait pas superflue !!!
annquark

?   @     Posté le 08/07/2007 13:52:23  
Voter pour ce message
:hello:
Bonjour!

J'ai bien reçu votre e-mail.
Effectivement, c'était le troisième lien sur votre message! Comme c'est bizarre... Enfin, je me disais aussi, la modération ne pouvait quand même pas être sévère à ce point! Je ne sais pas, il y a dû y avoir un bug...
En tout cas, merci beaucoup pour votre attention! C'est avec une joie renouvelée que je reviens sur ce site. :youpi:

Bon dimanche à toute l'équipe!
-------
AnnQuarK FilQamaR
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> A propos d'une suppression de sujet [résolu]

Aller à :

Page générée en : 0.04s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Droppix Recorder
Gravez facilement vos fichiers.
Une suite logicielle extrêmement simple qui répond à tous vos besoins de gravure sur CD, DVD ou Bluray.