01net    Web

Actuellement en ligne : 724 Utilisateurs dont 6 dans A propos de Telecharger.com >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, Ekinox06210, cedvet, smilblick, secwineman  
01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> A propos de Telecharger.com

Offre d'emploi : 01net recrute 2 développeurs PHP / MySql

Auteur
<     1       >
biloka
  Labor omnia vincit improbus

?   @     Posté le 21/04/2007 00:09:23  
Voter pour ce message
Bonsoir,
je suis utilisatrice de vos forums depuis qques temps et j'avoue je suis dubitative pour plusieurs raisons d'ordre ergonomiques.
1. pour accéder aux forums il me faut cliquer sur un sujet présenté en page d'accueil et ensuite en haut de page, je trouve le lien "forum". J'ai été incapable de trouver un lien direct "Forum" sur la page d'accueil. Peut-être est-ce ma faute et dans ce cas je vous demande comment faire pour un arriver à l'accés direct à vos forums depuis votre page d'accueil (achat de lunettes, adoption d'un chien de chasse ...).
2. une petite suggestion : après s'être identifiée, il serait utile d'avoir un tableau de bord indiquant les sujets visités dernièrement, ceux à qui on a participé et aussi ceux qui ont reçus une réponse après un post.
3. comment faire pour recevoir les mails indiquant que des réponses ont été postées dans TOUS les sujets où on a participé sans que l'on ait besoin d'indiquer ceci sujet par sujet.

Etant novice sur vos forums, je ne doute pas que la plupart des remarques faites ci-dessus trouvent une réponse déjà existante mais je vous remercie dans ce cas de m'indiquer la marche à suivre pour me permettre de contribuer (avec plaisir d'apporter mon aide) sur ce site que j'apprécie.

Cordialement.

-->Message édité par biloka le 21/04/2007 00:17:33<--
-------
Diver for ever
niklavi

?   @     Posté le 21/04/2007 00:16:36  
Voter pour ce message
les sujets participés sont cochés en gris < inclued picture > s'il n'y a pas de réponse. si il y a eu une réponse depuis ton dernier message il y a un stylet devant < inclued picture >

pour rechercher les sujets consultés ou participé, regardes en dessous de la fonction recherche "affichage", tu peux choisir de ne voir que les sujets qui t'intéresse.

pour les mails, je ne sais pas mais il faut que tu regardes dans ton profil.
-->Message édité par niklavi le 21/04/2007 00:18:45<--
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 21/04/2007 06:36:47  
Voter pour ce message
niklavi a écrit :
les sujets participés sont cochés en gris http://forum.telecharger.01net.com/data/units/telecharger/skins/01net/icon/bulboff.gif s'il n'y a pas de réponse. si il y a eu une réponse depuis ton dernier message il y a un stylet devant http://forum.telecharger.01net.com/data/units/telecharger/skins/01net/icon/flag_write.gif

pour rechercher les sujets consultés ou participé, regardes en dessous de la fonction recherche "affichage", tu peux choisir de ne voir que les sujets qui t'intéresse.

pour les mails, je ne sais pas mais il faut que tu regardes dans ton profil.

Bonjour,

tout est presque dit, cependant je rajouterais ceci:

Pour les mails, comme le dit niklavi, il faut configurer votre profil correctement et au dessus de chaque sujet "activer la notification par email" sur chaque sujet ou vous désirez reçevoir un email lors de chaque réponses.

Pour avoir un lien d'accès direct au forum, le plus simple est de passer par cette url http://www.01net.com/index.tlc ou tout en bas vous trouverez ceci:

< inclued picture >

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 21/04/2007 15:10:07  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

Bonjour,

tout est presque dit, cependant je rajouterais ceci:

Pour les mails, comme le dit niklavi, il faut configurer votre profil correctement et au dessus de chaque sujet "activer la notification par email" sur chaque sujet ou vous désirez reçevoir un email lors de chaque réponses.

Pour avoir un lien d'accès direct au forum, le plus simple est de passer par cette url http://www.01net.com/index.tlc ou tout en bas vous trouverez ceci:

http://img258.imageshack.us/img258/6483/sanstitre1xg8.png

:jap:

biloka a écrit :

3. comment faire pour recevoir les mails indiquant que des réponses ont été postées dans TOUS les sujets où on a participé sans que l'on ait besoin d'indiquer ceci sujet par sujet.
biloka
  Labor omnia vincit improbus

?   @     Posté le 21/04/2007 23:15:47  
Voter pour ce message
Bibi844 a écrit :

Merci pour vos aides multiples mais je trouve que ce forum manque quand même d'ergonomie. Voir le post de Bibi844 qui a compris exactement mon pb.
Je resterais malgrè ce petit désagréement inscrite à ce forum qui est très riche.
-------
Diver for ever
niklavi

?   @     Posté le 22/04/2007 02:06:01  
Voter pour ce message
pourtant x2board malgré ses failles et ses bugs est quand même plus agréable à utiliser que les phpbb.
lognaume

?   @     Posté le 22/04/2007 02:28:05  
Voter pour ce message
La recherche est vraiment mal faite par contre...
-------
Un PC sans Windows est comme un gâteau au chocolat sans moutarde.
kenny46

?   ^   @     Posté le 17/05/2007 22:24:37  
Voter pour ce message
Super site, super forum!!!
Félicitations.
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 17/05/2007 23:07:33  
Voter pour ce message
kenny46 a écrit :
Super site, super forum!!!
Félicitations.

bon ça fait un mois que c'est posté c'est bon,

ça s'appelle du troll :D
Bibi844
  Plouf !
      ?   @     Posté le 19/05/2007 22:43:50  
Voter pour ce message
Revoyez la signification du mot troll. ;)

Ca fait plusieurs fois que je vois qu'il est MAL utilisé...

[...] on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.

Rien de méchant mais c'est pour éviter d'utiliser les mauvais termes.

Dans ce cas, ça serait plutôt un retard. :D Et encore, pour dire ce que l'on pense d'un site, je ne pense pas qu'il y ait une date définie. ;)
jeannot431
  cousin de niklavi2_le retour !
      ?   ^   @     Posté le 27/05/2007 07:52:02  
Voter pour ce message
merci bibi,

vraiment je viens d'en apprendre une!!!!!!!!!!!!!!!!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > A propos de Telecharger.com > Avis sur le site
> A propos de Telecharger.com

Aller à :

Page générée en : 0.079s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Kaspersky Antivirus 2009
Plus simple, plus rapide et plus sûre.
Cette nouvelle version protège votre poste informatique des menaces rencontrées sur le Web. Le logiciel une protection préventive, un module de restauration, un antispam, un antispyware …