|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
|
je tiens a signaler que hier je voulais telecharger un economiseur d'ecran sur ce site.jai imediatement prit un virus detecter par avast, alors attention...
|
|
Moriens revivisco
|
|
|
|
Il s'agissait de quel fichier ??
|
|
|
|
|
|
je voulais un economiseur d'ecran type acquarium...jai voulu telecharger dans les 1er de la liste ceux qui etait gratuits....
|
|
cousin de niklavi2_le retour !
|
|
|
luc36 a écrit :
je voulais un economiseur d'ecran type acquarium...jai voulu telecharger dans les 1er de la liste ceux qui etait gratuits....
donne le lien pour voir ce qui se passe!!
|
|
|
|
|
C'est clair que sans un nom, un lien ou une référence quelconque, on n'est pas prêt de t'aider et te dire si on rencontre le même problème ou quoi...
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas conne ction ! :ideenoire:
|
|
|
|
|
Labbaipierre a écrit :
C'est clair que sans un nom, un lien ou une référence quelconque, on n'est pas prêt de t'aider et te dire si on rencontre le même problème ou quoi...
salut,
eh bien oui on va pas faire tous les economiseurs d'ecran,ça risque de prendre du temps!!
|
|
|
|
|
Les gens ne réfléchissent pas quand même, lorsqu'ils posent une question.
"J'ai un problème avec un site !! Aidez-moi !!" Si pas plus d'infos sur le site on n'est pas prêt de dépanner quelqu'un. ... :moui:
-------
N'oubliez pas mon blog-euh !
En français on écrit connexion et pas conne ction ! :ideenoire:
|
|
|
|
|
|
desoler jai chercher je retrouve pas la page....toute facon avast la detruit mais j'aurai aimer retrouver le lien....n'aller pas au rayon poisson rire!
|
|
|
|
|
|
|
salut,
bon je l'ai pas essayé mais quand on lit l'avis des utilisateurs(toujours lire ça avant d'installer)ils se plaignent de s'etre pris un troyan!!
c'est ici:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Ecran_de_veille/Animau(...)
|
|
|
|
|
ok donc cela confirme, effectivement c'etait un un virus type win 32 je crois , je confirme.eradiquer rapidement certe, mais bon jai voulu le signaler...merci
|
|
G.T. Powaaa
|
|
|
luc36 a écrit :
jai voulu le signaler
et on t en remercie !
bonne journée
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
![[:cedvet:1] [:cedvet:1]](/data/globaldata/usmilies/cedvet-1.gif)
|
|
1
|